Token CRO de crypto.com à quoi sert-il?



A quoi va servir le token CRO et sa blockchain?



La technologie Blockchain et la crypto-monnaie sont l’une des principales tendances technologiques émergentes de notre siècle. En permettant des transactions de confiance, immuables et décentralisées, la technologie de blockchain jette les bases d'une suite d'applications de nouvelle génération qui va radicalement transformer Internet et créer des sociétés plus fortes et plus inclusives.
La mission de Crypto.com est d’accélérer la transition du monde vers  la crypto. L’équipe de Crypto.com a la vision claire d’intégrer la crypto-monnaie dans chaque portefeuille en mettant l’accent sur les cas d’utilisation réels.
Nous sommes fermement convaincus que la décentralisation est un élément important de la construction d’une société meilleure pour tous. En accélérant la transition du monde vers la crypto-monnaie, nous aidons le monde à avancer dans cette direction.
Nous y parviendrons en construisant d’un côté un réseau de projets de crypto-monnaie, et d’autre part en nous concentrant sur le développement de la capacité des marchands à accepter la crypto comme forme de paiement.

Nous souhaitons que Crypto.com Chain soit une solution de blockchain native hautement performante, qui rendra les flux de transaction entre les utilisateurs de chiffrement et les marchands acceptant une chiffrement transparente, économique et sécurisée.




(traduction partielle faite du projet, si vous lisez l'anglais couramment vous pouvez le consulter sur cryptocom)


Petite histoire lors de la sortie du token CRO

Posséder du MCO sur le wallet crypto.com entre décembre 2018 et juin 2019



Warning! L'Airdrop est interrompu depuis le (23/06/2019)
  Crypto.com le wallet du MCO proposait un Airdrop du token CRO pour ceux possédant du MCO dans le wallet et pas ailleurs (aucun exchange ne versait l'airdrop).

Pour la petite histoire personnelle, j'ai acheté le token CRO régulièrement depuis sa sortie. Mon premier achat était le 23 novembre 2018: 1000 CRO au prix de 0,029$. Mon dernier achat était le 1 mars 2019 au prix de 0,01250$. J'avais donc un total de 30,000 CRO dans mon wallet.
Pendant mes vacances de dec/jan je crois qu'il est monté jusqu'à 0,039$.

Le 11 mars 2019 le token CRO est à 0,032$ (j'avais décidé de vendre à 0,030) je m'empresse donc de vendre mes 30,000 CRO avec une plus-value de 454,31$ (à ce moment-là j'étais très content).
Les deux jours suivant le token CRO est monté jusqu'à 0,1125$... la plus-value aurait du être de (ça fait mal quand même!) : 2859$ ... je n'en reviens toujours pas de cet échec...

Quoi qu'il en soit l'airdrop se débloque tous les mois depuis décembre2019.
Je ne suis pas mécontente, car en moyenne c'est +200$ chaque mois de gain jusqu'en juin 2020.






Utilité du token CRO

Pour l'instant on ne peux pas parler de son réel utilité avant l'adoption massive du monde pour la crypto-monnaie et en particulier de sites marchands. Quelques sites utilisent le CRO, nous pouvons acheter un bien en CRO. C'est le cas de Ledgerwallet et depuis hier Travala
Il est également utiliser sur leur plateforme d'échange de crypto et permet de participer au "syndicat" en bloquant 10 000 CRO pendant 6 mois au taux de 20% d'intérêts/an, ce qui n'est pas si mal. Mais pour participer à l'achat des tokens vous devrez avoir à disposition d'autres CRO que ceux bloqués!


Commentaires

Articles les plus consultés